Politique de Retour
Chez Gobelock, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.
Conformément à notre politique, seuls les articles endommagés à la réception peuvent faire l’objet d’un retour ou d’un échange.
Conditions de retour
Vous devez nous notifier tout dommage dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.
L’article doit être retourné non utilisé, dans son état d’origine et dans son emballage d’origine.
Une preuve d’achat ainsi que des photos claires du dommage et de l’emballage vous seront demandées.
Procédure
Envoyez un e-mail à hello@gobelock.be avec :
votre numéro de commande,
une description du problème,
des photos de l’article endommagé et de l’emballage.
Une fois votre demande validée, nous vous indiquerons les étapes à suivre pour le retour ou l’échange.
Échanges
Nous procédons à un échange uniquement si l’article est confirmé comme endommagé à la réception.
L’échange se fera contre le même produit ou un produit équivalent, selon les disponibilités.
Cadeaux
Si l’article avait été identifié comme un cadeau, vous recevrez un bon d’achat correspondant à la valeur du produit retourné, après validation du dommage.
Adresse de retour
Les retours doivent être envoyés à :
SRL Gobelock
Rue des Bruyères 226
5310 Warêt-la-Chaussée
BELGIQUE
Frais de retour
Les frais de retour sont pris en charge par Gobelock uniquement si le produit est jugé endommagé à la réception.
Aucun remboursement ne sera effectué pour des retours non conformes à cette politique.